Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
18 juin 2014

Gourmande!

Aujourd'hui, dernier cours de porcelaine de l'année.
J' ai récupéré ma dernière peinture: un  plat à cake.
Après cuisson, je trouve que les couleurs sont plus automnales que ce à quoi je m'attendais. C'est toujours la surprise à la sortie du four! Mais ça me plaît quand même.
Et il a été étrenné tout de suite! Pas de cake, mais avec de délicieuses bouchées aux fraises confectionnées pour le goûter!

IMG_3971

IMG_3966

IMG_3968

IMG_3975

Vous voulez la recette?

Mélanger 150g de farine, 1 cc de levure, 100 g de sucre, 2 oeufs, 100g de beurre fondu, et quelques gouttes d'extrait de vanille ou du rhum.
Verser dans des caissettes, et ajouter dans chacune d'elle une belle fraise bien parfumée. Cuire à 200° une vingtaine de minutes (vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau).

Bon appétit!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli plat merci pour la recette bises
Répondre
L
ton plat est magnifique j'adore!!!merci pour la recette je vais essayer.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
ton plat est superbe bravo merci pour cette recette que je vais réaliser je te souhaite une agréable journée amitiés
Répondre
A
Très joli ton plat et mmmmm pour les petits gâteaux.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
L
Superbe plat ! et les bouchées sont bien appétissantes !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité