Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
16 juin 2014

Un dernier pour la route!

Je suis partie en voyage quatre jours, mais avec une valise qui m'aurait permis de tenir presque deux semaines!
La météo peut changer. Et puis en allant dans un endroit inconnu, on ne sait pas si il faut s'habiller un peu, ou rester décontracté..
Donc, deux heures avant de boucler ma valise, j'ai été prise d'un doute: est-ce qu'il n'allait pas me manquer un top?
Vite, une visite dans mes réserves, où j'ai retrouvé un coupon de coton froissé offert par Jocelyne et qui m'a paru faire idéalement l'affaire:

IMG_3955

Avec un patron maison: presque tout droit!

IMG_3957

Juste un élastique cousu sous la poitrine pour donner une forme.

IMG_3961

Une petite parementure au bord des manches et de l'encolure en V.

IMG_3959

J'ai apprécié la fluidité et la légèreté du tissu sous des températures plus qu'estivales. Et le tissu froissé est d'une facilité d'emploi incontestable.

Allez, voici un petit avant-goût d'été avec quelques images de mon séjour à Malte:

IMG_3940

IMG_3798

IMG_3732

IMG_3748

IMG_3795

IMG_3813

IMG_3858

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les photos font rêver!!!!!ton top est ravissant<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Pour un dessus "vite fait", il donne vraiment bien! Il a dû faire des jaloux dans la valise... Quant à Malte, c'est vrai que c'est superbe.
Répondre
L
Et ça a l'air superbe !! et ça donne envie d'y aller !<br /> <br /> J'espère que tu en as bien profité! !<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> Lo
Répondre
C
Je ne connais pas du tout, mais c'est une jolie destination..et tes photos sont superbes. Ton petit top est mignon comme tout. J'aime beaucoup ce style!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
super ce top il est très joli merci de ces magnifiques photos qui me font rêver amitiés
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité