Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
11 juin 2014

Pour toutes les princesses.

Dans une huitaine de jours, je vais remettre à mon amie Dominique le dernier carton de tout ce que nous lui avons préparé pour la vente en vue de l'achat de la calèche. Et grâce à vous toutes, il est bien rempli! 
Brigitte doit me remettre la semaine prochaine, ce qui sera je crois, le dernier paquet.
Mais aujourd'hui, j'ai reçu celui de Marie-Christine: Un véritable coffre à bijoux, puisqu'il est rempli de magnifiques colliers et bracelets de toutes sortes.
Quelle bonne idée! Nous n'avions pas encore de bijoux. Ceux là devraient satisfaire aussi bien les grandes que les petites princesses:

IMG_3637

Merci Marie-Christine!

Je vous retrouve dans quelques jours.
A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super sympa ,bisous,<br /> <br /> bon w-end !<br /> <br /> frifricreations,
Répondre
A
Très jolis bijoux, ça devrait plaire ! Bises et bonne soirée.
Répondre
G
ces bijoux sont très jolis merci à Marie Christine je te souhaite un agréable séjour bisous
Répondre
M
Bravo Marie-Christine !! Et bonnes vacances à toi, nanie
Répondre
U
Très joli, et bravo pour la mobilisation !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité