Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
9 juin 2014

Raté!

Il y a des jours où on ferait mieux de ne pas sortir la machine à coudre.
Aujourd'hui je n'ai fait que des bétises.
J'ai commencé par rater la taille d'un chemisier que j'ai fini par abandonner.
Puis, j'ai cousu un étui pour ma liseuse, mais je suis assez mécontente du résultat!
Le rabat est trop petit. Et je n'ai pas placé l'aimant au bon endroit. Ce qui fait qu'une fois fermé, ce n'est pas très joli.
Et je le trouve trop simple. Pas beau quoi!

IMG_3616

IMG_3617

IMG_3620

IMG_3621


Bon, c'est pas grave, je l'emporte quand même en voyage dans trois jours, et j'en referai un autre à mon retour!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben moi je le trouve très bien.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
ben l'est pas mal bises
Répondre
C
Moi j'aime bien! Et en tant que débutante, ça m'arrive très très souvent de râler sur ma MAC, voire de défaire et refaire... Tu as tellement de talent, ce n'est rien, ça!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Audrey
Répondre
E
bonnes vacances!<br /> <br /> ho c'est terrible quand on connait un défaut , on ne voit que ça.<br /> <br /> quel dommage car elle est bien sympa et elle va merveilleusement te servir ces jours prochains!
Répondre
D
Que tu ne l'aime pas c'est une chose, mais que tu dise qu'il soit raté, je vois pas bien où ! Tu en referas un autre comme tu dis.<br /> <br /> Aller bonnes vacances <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité