Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
28 mai 2014

Paf, deux tartes.

Des gourmands, des amateurs de pique-nique, il y en a partout.
Il doit donc bien y en avoir dans la région de Pau.
J'ai donc cousu deux sacs à tartes pour la vente au profit de la calèche. Michelle, ma voisine et amie, m'a gentiment donné un coupon de tissu rayé rouge et crème, que j'ai doublé avec un ancien drap en métis donné lui par Jocelyne, une autre de mes amies. Tout le monde participe ainsi à sa façon.
Le coupon étant un peu juste pour faire deux sacs XL à rabat (tuto ici), j'ai choisi de faire des sacs d'un format classique plutôt qu'un seul grand:

IMG_3412

IMG_3417

IMG_3432

Et hop! Dans le carton pour la calèche!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nikel bises
Répondre
C
eh bien j'espère de tout mon cœur que cette vente va permettre d'acheter la calèche, car tu auras mis de l'énergie et du temps!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ils sont très très beaux . Bravo encore et encore pour ton implication, nanie . Mon colis est ...enfin prêt ...ne désespère pas .
Répondre
A
Eh bien! tu auras très largement contribué pour la calèche, un grand bravo à toi pour ton travail et gros bisous.
Répondre
F
Gentilles amie et voisine. Au moins, tu tires profit des tissus que l'on te donne.<br /> <br /> De très beaux sacs à tarte, encore pour la bonne cause, j'admire ta générosité pour cette association. BRAVO à toi..
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité