Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
19 mai 2014

Vous êtes formidables!

Ces temps-ci, j'ai l'impression que nous sommes en décembre.
Pourtant, il fait beau et bon, je n'ai pas décoré de sapin, je n'ai pas cuisiné de foie gras (quoique pour le foie gras, il n'y a pas de saison!).
Non, rien de tout ça.
Mais ces jours ci, c'est Noël presque tous les jours quand j'ouvre ma boite à lettres.
Et ceci grâce à vous toutes qui faites preuve d'une énorme générosité en m'envoyant tous les magnifiques objets que vous avez cousus pour la vente de mon amie Dominique au profit du foyer pour handicapés où vit sa fille.

Aujourd'hui, deux colis sont arrivés chez moi.
Celui d'Alice:

IMG_3285

Trois magnifiques pochettes brodées, deux trousses fleuries, et plein de petits coeurs de lavande brodés de fins motifs!

Et celui de Françoise:

IMG_3276

Un superbe sac en jean, entièrement doublé, avec de jolis boutons recouverts, et à l'intérieur un mousqueton pour ne pas perdre ses clés. C'est un modèle de Dame Valiste.

Et la semaine dernière, Moune m'a gentiment envoyé un gros colis plein de tissus provençaux. J'ai taillé dedans ce week-end.
Je vous montre demain ce que je suis en train de coudre avec!

Merci mille fois à vous toutes, de la part de tous les résidents du foyer!

Et, un autre cadeau (ça me fait rudement plaisir), j'ai reçu des photos des deux adorables toutous que Catherine a cousu à l'aide de mon tuto (ici):

 

chien cath2

Et une photo du sac que Catherine a cousu à l'aide de mon tuto (ici):

 

sac Cath78

 

 

Bravo! Et merci de me faire partager vos travaux!Si certaines d'entre vous veulent en faire autant, utilisez l'adresse mail notée en haut de la page d'accueil! ça me fera toujours plaisir!

Bonne couture à toutes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore les pochettes d'Alice et les jolis cœurs mais tout est joli<br /> <br /> merci pour mes toutous<br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
C
Que de jolies choses! Tant mieux si ta belle action a suscité cet élan de solidarité :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très joli les sacs, et les chiens sont adorables. Bisous et bonne soirée.
Répondre
F
De quoi faire. Tout est beau, les pochettes, j'adore les petits coeurs et très belle réalisation du sac grâce à ton tuto.<br /> <br /> Petit détail concernant le mien (jean), il provient du livre édité par Dame Valiste.
Répondre
L
très belles réalisations un petit coup de cœur pour les toutous de Cathy.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité