Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
1 mai 2014

De l'aide pour la calèche.

Je vous parlais il y a quelques jours (ici, et ici) de mon amie Dominique et de sa fille handicapée Anaïs.
Afin de pouvoir acheter une calèche pour promener les résidents du foyer d'Anaïs, Dominique organise en juin, une vente d'objets divers pour récolter de l'argent.

Alice, une de mes abonnées, a eu une idée formidable: pourquoi ne pas demander, par l'intermédiaire de nos blogs, à celles (ou ceux) qui le souhaitent, de fabriquer un petit quelque chose pour cette vente.
Chacune pourrait faire en fonction de ses talents: couture, broderie, fimo, déco...
On a toutes dans nos tiroirs des petits restes de tissu, coton à broder... qui ne nous servent pas et qui pourraient aider une bonne cause.

Alors si vous avez envie de nous aider, faites marcher votre imagination, et fabriquez une petite pochette, un étui à mouchoirs, un bavoir, un sachet de lavande, un petit animal, un porte-clé, un petit bijou... Du moment que c'est fait avec le coeur!

Quand vous aurez terminé, contactez-moi (via "contacter l'auteur" en haut de la page), je vous expliquerai où envoyer vos oeuvres.

Je vous adresse de la part de Dominique, Anaïs et tous les résidents du foyer, un ENORME MERCI pour votre générosité!
Et soyez sûres que vous aurez des nouvelles de la calèche!

Merci de relayer ce message sur vos blogs!

Anne-Marie.

5fb691ae

Publicité
Publicité
Commentaires
K
S'il n'est pas trop tard et si la poste belge ne traine pas trop, je vous enverrais bien quelques cousettes! C'est un très beau projet. Merci de m'envoyer l'adresse.
Répondre
F
Bonjour,j'arrive ici via Claudie.<br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer votre adresse par mail.<br /> <br /> Merci et quelle bonne idée de passer par les blogs pour une petite participation.
Répondre
L
magnifique idée, par mon mail peux-tu m'envoyer une adresse où envoyer les merveilles<br /> <br /> j'ai quelques bricoles déjà faites donc ...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bien sur Anne-Marie, je réponds très volontiers à ton appel. Dès lundi soir, à mon retour, je relaie l'info sur on blog. <br /> <br /> Et tu me donneras l'adresse aussi, stp?<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Belle initiative , je vais y réfléchir ...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Moune , le "contacter l'auteur"est tout en haut sur le bandeau canalblog ou il y a en à un tout en bas de page .<br /> <br /> <br /> <br /> Des bizzzzz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité