Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
29 avril 2014

Prévoir l'été.

L'année dernière, j'ai acheté sur mon marché, un grand coupon de toile de Jouy. Un coupon de trois mètres (c'est la règle chez mon marchand de tissu).
Trois mètres, de quoi faire pas mal de choses!
Mais ce que je ne savais pas, c'est que ce tissu est en 2,80 m de largeur! Vous imaginez, presque 9 m2 de toile! Je me suis retrouvée submergée!

Il m'en restait donc un GRAND morceau dont je ne savais pas trop que faire. Et soudain, l'éclair de génie (soyons modeste!): Cette toile pourrait servir pour la vente de Dominique!

Et hop, voilà déjà trois cabas de plage. Il faut bien penser à l'été! Et un petit morceau de calèche en plus pour le foyer d'Anaïs!

IMG_2829

50/32 cm: de quoi mettre tout le nécessaire pour la plage!

IMG_2846

Pour la base, encore de la récup, dans un camaïeu de bleu.

IMG_2851

Un rang de croquet assorti pour agrémenter le tout.

IMG_2835

A l'intérieur de chaque cabas, une double poche plaquée.

IMG_2857

Le volume est suffisant pour un gros barda.

IMG_2827

Jolie brochette!

Et il m'en reste encore!!!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont superbes bravo biz
Répondre
C
Une belle action, et de superbes sacs. C'était une bonne idée pour utiliser ton tissu, la toile de jouy est très belle.<br /> <br /> Joli premier mai. Bises
Répondre
A
Une jolie déclinaison pour de bonnes causes.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
A
Très jolis sacs pour une belle initiative, un grand bravo. Biz
Répondre
L
comme tu dis une superbe brochette!!!!il sont magnifique.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité