Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
28 avril 2014

Domi et Anaïs

Anaïs, la fille de mon amie Dominique est handicapée et vit dans un foyer dans la région de Pau.
Au foyer, les résidents pratiquent de nombreuses activités dont l'équitation. Malheureusement, certains d'entre eux ne sont pas capables de monter à cheval.
La décision a donc été prise d'acheter une calèche pour que, eux aussi, puissent profiter des joies des ballades dans la nature.
Mais pour ça, il faut de l'argent. Une vente d'objets divers va être organisée.
Dominique nous a  confié du tissu à Aude et moi, pour que nous lui cousions des tabliers croisés qui seront vendus début juin.

 Voici le premier:

IMG_2814

Toujours bien enveloppant.

IMG_2818

Pas de liens qui se défont.

IMG_2804

IMG_2816

IMG_2822

Si vous êtes tentée, le tuto du tablier est toujours ici!

Domi, j'ai aussi d'autres idées pour toi et Anaïs!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C`est une merveille.J`aime!
Répondre
D
un énorme MERCI a toi et aude pour votre soutient ...je sais que je peux toujours compter sur vous .... je suis preneuse de toutes tes bonnes idées Nanie ...<br /> <br /> gros bisous .....
Répondre
L
je vous souhaite bonne chance pour récolter un maximum d'argent.très jolie la forme de ton tablier .<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> bisous
Répondre
L
j'aime bq la forme du tablier<br /> <br /> je vais essayer de m'en faire un<br /> <br /> en tout cas, belle réalisation et j'espère pour vous que vous récolterez bq de sous sous<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelle belle et généreuse idée, nanie ! Il est super beau, j'aime beaucoup ce modèle .<br /> <br /> J'avais téléchargé le tuto dès que tu nous l'avais offert . Puis, devant le travail de patronnage, j'ai reporté à plus tard ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais hier soir en le voyant une nouvelle fois, je n'ai plus hésité . <br /> <br /> Je peux dire que tes explications, ton ""lettre-à-lettre"" , sont on ne peut plus limpides .Tout s'est passé comme sur des roulettes . <br /> <br /> Je n'ai plus qu'à trouver un tissu qui lui convienne . <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce superbe tuto, Nanie .
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité