Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
2 avril 2014

Un petit peu de fromage?

Le mercredi, c'est porcelaine.
Cet après-midi, j'ai récupéré le plateau à fromage que j'ai peint les deux dernières séances.
A la fois moderne par son côté géométrique et classique par sa sobriété, je trouve qu'il a un petit air de Mondrian (en toute modestie bien sûr!):

IMG_2167

IMG_2169

IMG_2173

IMG_2174

IMG_2175

IMG_2179

 Il me reste à acheter un bon morceau de fromage!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement un bien joli air de Mondrian ! Très stylé ce plateau bravo ! Biz Lyne
Répondre
A
pour ce qui est de Mondrian tu n'en es pas loin.......j'aime ....( le plateau et le fromage)<br /> <br /> bien sûr....bizz à l'artiste
Répondre
G
superbe réalisation chez moi je mettrais comté et un pot de cancoillotte très bonne journée bisous
Répondre
M
Je verrais bien un brie, blanc sur Mondrian, ça le fait non ?<br /> <br /> Après les positifs/négatifs de Boulle, tu ne pouvais pas faire moins ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité