Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
25 mars 2014

Le dernier!

C'est promis, c'est le dernier de la série. Je ne vous bassinerai plus avec mes sacs à tartes XL.
Je viens de finir celui qui est destiné à mon amie Anne-Marie (d'ailleurs, Anne-Marie, tu peux choisir entre celui ci et le rouge. Je te donne celui que tu préfères!).
A moins d'une commande spéciale, je vais m'arrêter là pour le moment! Même si j'ai pris grand plaisir à les faire, je passe à autre chose. De complètement différent. La preuve bientôt!

IMG_2041

IMG_2044

Désolée, pas de tarte aujourd'hui! Pourtant, on en aurait bien besoin pour oublier la pluie!
Tiens, je vais préparer une petite douceur pour le dessert de ce soir!

Le tuto du sac est toujours ici.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique! On attend avec impatience de voir tes prochains ouvrages :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est très agréable de les regarder même en série.bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
je me lasse pas de regarder ces sacs à tarte félicitation amitiés
Répondre
F
J'admire toujours tes belles créations. BRAVO !<br /> <br /> Peux-t-on t'envoyer (sans t'envahir) nos réalisations grâce aux tutos que tu nous présentes ? 2 sacs à tarte XXL que je suis entrain de faire ?
Répondre
A
merci nanie, toujours du joli travail tu me demande de choisir alors j'opte pour le dernier c'est-à-dire le bleu et sincèrement un grand mercià bientôt pour la bise.....
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité