Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
17 mars 2014

Fini le bazar.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la couture qu'on a uniquement besoin de fils et d'aiguilles. J'utilise aussi énormément de crayons et stylos. Pour dessiner les patrons, pour tracer les gabarits sur l'envers des tissus, pour noter mes idées, pour faire des calculs savants quand je n'utilise pas la bonne grosseur de laine pour un tricot, et pour beaucoup d'autres choses encore.

Et comme sur ma table de travail il y a toujours  un peu beaucoup de bazar, je suis toujours à la recherche de mes stylos. Mais tout ça c'est fini!

Pendant ma dernière journée cartonnage, j'ai confectionné un plumier! J'aurai désormais tout mon matériel sous la main:

 

IMG_1799

IMG_1806

IMG_1807

IMG_1809

IMG_1816

IMG_1821

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement magnifique, <br /> <br /> un superbe plumier biz
Répondre
D
C'est une bonne idée en plus à plat ça prend pas trop de place. Moi, je customise des boites de conserves et je mets mes crayons dedans. <br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
C
Quel travail! Maintenant avec ce superbe pluimier plus d'excuses pour les stylos qui traînent.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très beau plumier, bravo !!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
G
superbe plumier félicitation douce après midi
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité