Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
14 mars 2014

Plus de saison?

Je viens enfin de terminer le pull que j'avais commencé il y a quelques semaines en me disant: il est tout bête, ça ira vite!
C'était sans compter : 1- que ce pull est tricoté au point mousse donc ça ne monte pas vite.
                                    2- que j'ai commencé par une manche taille 2 et le dos taille 1, donc que j'ai du refaire le dos entièrement!

Mais ça y est, il est terminé! Tricoté aux aiguilles n°4, avec la laine "Angel" de Bergère de France en triple épaisseur, je pense que je ne le porterai pas ces jours-ci! Mais il n'est pas dit que ce ne sera pas pour les prochaines semaines. Après tout, nous ne sommes qu'en mars!

IMG_1796

Modèle n°32 du Burda tricot hiver 2013.

IMG_1788

Manches raglan et encolure roulottée.

IMG_1791

Comme je suis quand même une grande frileuse, j'ai ajouté un col amovible.

IMG_1794

 

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe ce pull la couleur que j,aime astucieux le col amobile félicitation très bonne journée
Répondre
C
C'est très chic, et le col amovible, c'est une excellent idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
il est super ce modèle et la couleur tout comme j'aime! bravo, belle soirée
Répondre
L
j'aime bien ton pull ainsi que sa couleur tendre.tu l'as bien réussi.<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Génial le col amovible!<br /> <br /> Je suis une véritable experte en "détricotage" donc je compatis!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité