Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
13 mars 2014

Pomme de reinette ou pomme d'api?

Dans la série des bavoirs, voici la pomme!
Découverte chez "cook you some noodles" (si vous aimez les poupées en tissu, il y en a là toute une collection),
J'ai pensé qu'elle pourrait plaire à mes élèves ce soir!

IMG_1741

IMG_1748

IMG_1760

IMG_1757

IMG_1750

IMG_1770

IMG_1771

C'est frais vous ne trouvez pas ?

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable et comme tu dis très frais.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
très joli !
Répondre
E
La forme est superbe. Je dis oui pour le faire. Ma belle sœur va adorer!<br /> <br /> Les autres aussi sont sympas, mais avec une petite préférence pour celui-ci.
Répondre
C
C'est une bonne idée et il est bien appétissant. Elles vont adorer, c'est sûr!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
franchement ce bavoir est à croquer....adorable bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité