Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
24 février 2014

Cocorico!

Aujourd'hui, on a senti l'arrivée du printemps.
Ce qui m'a donné encore plus envie de couleurs que d'habitude!
Et comme Pâques approche, on va bientôt voir sortir toutes sortes de galinacées!
Voici mon premier:

IMG_1324

IMG_1325

IMG_1330

IMG_1331

IMG_1338

IMG_1360

IMG_1333

 

Vous sentez le printemps?

Modèle "françois" de chez Filofollia.

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooh il est trop beau !!!! a quand les poulettes pour lui tenir compagnie ???<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
Répondre
F
Il est très beau ce coq !
Répondre
A
vraiment ma petite cocotte tu as fait un magnifique coq .....<br /> <br /> quel talent....
Répondre
C
Il est magnifique ce coq! Attention à Sandrine, hein? <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
génial moi qui travail dans le poulet il irait bien sur mon étalage !!!!hihi bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité