Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
22 février 2014

Le bon gros nounours!

Il parait qu'on n'a pas eu d'hiver! C'est vrai que quand on regarde le thermomètre, 10 ou 12 degrés en février, ce n'est pas bien froid.
Malgré tout, quand on reste immobile, il arrive qu'on ait envie d'une couche de vêtement supplémentaire, voire d'une bonne bouillotte.
C'est ce qui arrive à ma fille quand elle s'installe pour réviser. Malgré le plaid irlandais, les chaussons fourrés, la double couche de pulls, il y a quelques temps, elle m'avait réclamé une bouillotte (oui je sais, dans la famille on est frileuses de mère en fille depuis plusieurs générations).

Et hop, une bouillotte de petite fille!

IMG_1314

IMG_1313

Un bon tissu douillet et des graines de lin!

Contrairement aux apparences, Gaëlle a 21 ans, et pas 3 ans!

 

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooohh il est trop mimi j'adooore !!! tu ne nous proposerais pas un tuto à tout hasard ??? il est vraiment craquant et je le ferais bien pour une petite puce qui est né il y a 3 semaine, je cherchais une idée, en voilà une qui est excellente, après tout si on met de la bourre à l'intérieur ça fait un nounours à câliner !!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
C
Elle est trognon ta bouillotte! Tu sais la mienne a 31 ans, 2 enfants, et elle dort toujours avec ce qui reste de son ours!
Répondre
F
Y'a pas d'âge pour encore aimer les nounours.<br /> <br /> Le principal n'est-il pas que ta fille n'ait pas froid, le reste, .... on s'en... !!!<br /> <br /> BRAVO, belle réalisation. C'est compliqué à faire ???<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
c'est pas grave qu'elle soit grande, elle est super ta bouillote, j'adore les ours. Bises
Répondre
L
moi j'aime les nounours il est mignon.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité