Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
26 janvier 2014

Bavoir passepoilé.

Il a fait un temps de cochon tout l'après-midi. De la pluie, du vent, du froid! Bref le temps idéal pour se poster devant la machine à coudre.

Justement, après le dernier article de Claudie, j'avais envie de tester sa façon de monter un passepoil. Ou plus exactement de fermer la couture au bout du passepoil. Je n'en ai pas posé beaucoup, mais à chaque fois, je me suis retrouvée avec une espèce de bourrelet, de truc franchement pas top!. 

Quoi de mieux qu'un petit bavoir pour tester tout ça, vite fait pour voir le résultat tout de suite, et puis un bavoir ça peut toujours servir quand un bébé passe à la maison!

IMG_0802

Du vert pour changer un peu!

IMG_0807

Poissons appliqués à la machine.

IMG_0810

Fermeture par un pression kam assorti.

IMG_0811

Passepoil maison.

IMG_0812

Doublé avec le tissu du passepoil.

IMG_0815

Alors, quelqu'un a remarqué l'arrêt du passepoil? Et non, on ne voit rien!

Merci Claudie!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! il a un arrêt ton passepoil ? Je n'ai rien vu mais ce que j'ai remarqué c'est que tu es toujours dans ta période poisson ... nostalgie maritime ??<br /> <br /> Je file sur le blog de Claudie pour voir l'astuce<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ah génial! Il est adorable ton bavoir! Tu n'as pas eu de mal, et tu as fait vite, dis donc!<br /> <br /> Merci pour la pub :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
G
la réussite est là félicitation très bonne soirée bisous
Répondre
L
bravo!!!!ton bavoir est impeccable.original avec un passepoil.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très sympas et bravo pour le passepoilé moi je m'arrache les cheveux...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité