Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
22 janvier 2014

Dessous de plat: le retour!

Il est fréquent que, quand je fabrique un objet pour moi, j'entende des remarques telles que: "oh c'est joli!" Ou bien: " Il est vachement sympa ton sac, ou ta pochette, ou...". Ce n'est qu'un appel du pied, pas complètement discret, et qui signifie:"tu ne pourrais pas me faire le même?"

Il y a peu, j'ai donc entendu "Oh, il est vachement sympa ton dessous de plat! J'aime beaucoup!"

Alors en bonne maman et belle mère que je suis, j'ai compris le message.
Voici le dessous de plat que je viens de peindre pour mon fils et ma belle fille:

IMG_0759

Cette fois, j'ai choisi du gris, assorti à leur vaisselle!

IMG_0753

Vous ne trouvez pas qu'on dirait une araignée, avec sa toile et ses pattes?

IMG_0750

Côté rayé...

IMG_0751

...et côté uni.

IMG_0756

Presqu'une toile d'araignée je vous dis!

IMG_0747

Rémi, Clara, vous pouvez venir le chercher!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est du travail de pro!!!!vraiment jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
L
il est splendide, bravo, s'ils ne l'aiment pas c'est qu'il sont difficile !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
F
Les deux sont magnifiques ! où achètes-tu ces dessous de plats originaux ? as-tu un four ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo, très différent du premier, presque plus moderne voire (heu oserais-je dire ?) plus jeune ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
j,adore quelle finesse trés bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité