Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
14 janvier 2014

Marinière.

Depuis la fin du marché de noël, je n'avais pas rangé mon atelier.
Oh bien sûr, j'avais fait le minimum vital: la table à peu près dégagée, les tissus en piles à peu près triées (bon j'avoue, il en reste encore qui n'ont pas regagné leur boite), mais les boites de biais, boutons, élastiques, perles et autres galons étaient rangées un peu n'importe comment dans l'armoire.

Ce week-end, j'ai donc décidé de m'y coller et j'ai retrouvé des bricoles que j'avais faites il y a un petit moment déjà et oubliées au fond de l'armoire. Parmi elles, ce petit pull marinière, tricoté pour finir des restes de laines et finalement très actuel:

IMG_0629

Tricoté en 3,5  taille un an.

IMG_0632

Laine Idéal de Bergère De France.

IMG_0631

Encolure carrée, bordure au point mousse.

IMG_0637

Fermeture par deux petits boutons violets.

IMG_0634

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les petites rayures c'est indémodable.très mignon.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
très joli ce pull très bonne journée
Répondre
L
ah oui, très mimi cette petite marinière !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
C
Bien sympa ce petit pull marin, parole de brestoise :-)
Répondre
D
Mignon comme tout<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité