Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
4 janvier 2014

Pour les enrhumés!

Avant, j'avais un ou deux sacs à main, un portefeuille, un porte monnaie, et je les gardais des années.
Depuis que mes enfants sont plus grands et que j'ai donc plus de temps pour coudre, je fais mes sacs moi-même, et je dois dire que j'ai pris goût au fait d'avoir les accessoires coordonnés.

Pour accompagner mon sac rouge, j'ai déjà cousu un porte-carte et un porte-monnaie. Il ne me restait qu'un tout petit micro morceau de la suédine rouge qui m'a servi à les fabriquer. Je ne m'étais pas décidée à le jeter, et bien m'en a pris, car en visitant le blog de Cécile, j'ai craqué sur ses étuis à mouchoirs!
Pas de tuto, pas de photo très explicite, mais je me suis débrouillée comme une grande avec mon petit reste, en ajoutant juste ma petite touche personnelle: la patte de boutonnage avec pression.

IMG_0400

IMG_0402

IMG_0411

IMG_0417

IMG_0419

IMG_0410

IMG_0424

Que pensez-vous de mon ensemble?

Je pense  en refaire quelques uns . Ce modèle a l'air bien plus pratique d'utilisation que les autres modèles d'étui à mouchoirs.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique ensemble ! ce tissu suédine est canon !
Répondre
C
Très bel ensemble, c'est une excellente idée d'avoir ainsi tout coordonné.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sympa cet étui à mouchoirs mais pas de tuto dommage car le tuto en anglais brrrr!!!!!
Répondre
L
très jolie et complet.bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
quel beau résultat félicitation très bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité