Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
30 décembre 2013

Pour l'envie de tricoter!

Quand j'ai visité le dernier salon Créations et Savoir-Faire, j'ai craqué pour quelques fats de tissu du créateur textile Kaffe fassett.
Si on aime la couleur, il n'y a pas mieux! les coloris sont éclatants, les imprimés originaux, le coton d'une qualité remarquable... et les prix en conséquence. Mais, je me suis accordé un petit plaisir, en attendant le bon moment pour utiliser les précieux coupons.

Mes enfants viennent de m'offrir un kit d'aiguilles à tricoter interchangeables de chez Bergère de france. Pour les ranger, j'ai décidé de coudre une trousse sur mesure, avec deux de mes petits trésors (il m'en reste encore quelques uns!):

 

IMG_0251

Un format compact pour le côté pratique.

 

IMG_0237

D'un côté les cables, de l'autre les embouts.

IMG_0234

Un rabat fermé par des pression Kam pour que les embouts soient maintenus en place.

IMG_0232

Une poche à fermeture éclair pour ranger les clés de serrage.
Non non, la fermeture n'est pas cousue de travers. Vous ne me croirez pas mais, malgré son prix, le tissu n'est pas tissé droit!

IMG_0245

Voilà mes aiguilles bien rangées!

 

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit tuto pour qu'on puisse fabriquer une aussi chouette pochette ? :-) <br /> <br /> ça donne vraiment envie.
Répondre
J
Vraiment très jolie!
Répondre
G
super idée félicitation
Répondre
R
Absolutely beautiful!<br /> <br /> Joyeux fin d`année!!!
Répondre
M
Heureusement que le père Noël a pensé au petit paquet supplémentaire car on n'aurait pas pu voir cette jolie pochette.<br /> <br /> Comme je ne tricotais plus (la mode étant passée) j'ai jeté lors d'un déménagement les aiguilles à tricoter de jeunesse qui passaient de cave en cave. La mode revenant, je me suis offert le kit BdF qui est resté dans sa pochette plastique .... pas très jolie.<br /> <br /> Heureusement, je fais partie d'un club de couture où la monitrice super très gentille pourra certainement me guider pour coudre le même .... dans d'autres couleurs.<br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité