Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
27 décembre 2013

Mon petit village.

Vous vous souvenez peut-être que je suis une grande amatrice de thé. J'en bois toute la journée, et je l'aime quand il est brûlant.
Vous vous souvenez aussi qu'il y a peu de temps, j'ai peint une théière très colorée.
Mais il me manquait le cache-théière coordonné pour garder mon thé bien au chaud:

IMG_0219

IMG_0217

IMG_0208

IMG_0213

IMG_0215

IMG_0203

IMG_0206

Je vais me faire du thé encore plus souvent!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique!
Répondre
A
oh la je suis sans mots c'est trop trop beau
Répondre
G
superbes réalisations,je comprends pourquoi tu aimes le thé
Répondre
C
C'est très joli et tonique: de quoi se mettre de bonne humeur en prenant son thé!
Répondre
L
Superbe !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité