Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
18 décembre 2013

Le dernier de la famille paillettes!

C'est vrai que je couds pas mal de choses pour ma fille. C'est beaucoup plus facile que pour les garçons. Mais je ne suis pas la seule. Mes amies font la même chose. Et celles qui ne cousent pas me demandent de coudre pour ... leur fille!

Marie-Claude m'a demandé de faire un sac à paillettes pour sa fille Marion. Marion part quelques mois aux Etats-Unis et veux emporter un peu de la culture française. Quoi de mieux que la réplique du sac d'une célèbre créatrice (en toute modestie!).

Elle voulait du bordeaux. Impossible de trouver de la suédine bordeaux. J'ai donc acheté ce magnifique rouge foncé. J'espère qu'il lui plaira. Sinon, je mettrai peut-être le sac en vente!

Le tuto est toujours ici.

002

005

007

011

014

Petite nouveauté, j'ai ajouté un mousqueton pour ne pas chercher ses clés des heures au fond du sac.

003

Vous n'en verrez pas plus, mon appareil photo vient de me lâcher. C'est la CATASTROPHE! Juste avant Noël! J'espère que je vais pouvoir le faire réparer!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi qui adore le rouge, je trouve que c'est une merveille. Je crois que je vais essayer de m'en faire un !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
L
il est splendide, il faudrait qu'elle soit difficile !!!<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
L
Superbe !
Répondre
F
J'avais loupé ce superbe sac. Quel dommage. J'ai enregistré le tuto pour en réaliser un (on verra après les fêtes).<br /> <br /> Naniecousette, passes de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
A
Il est magnifique ce sac. Bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité