Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
7 décembre 2013

Cette fois j'arrête!

Cette fois c'est fini! J'arrête la confection d'objets pour le marché de Noël!
Je ne sais pas si ça vous fait la même chose, mais je suis super enthousiaste quand je me lance dans ce genre de challenge (confectionner un maximum d'objets, pour tous les goûts et tous les budgets). Et puis tout d'un coup, quand je sens que j'arrive au bout, plouf, toute mon énergie retombe d'un coup. Et là, je serais bien incapable de refaire ne serait-ce que le plus petit objet!

J'ai juste terminé ces petites forêts de sapins en tissu décoré de galons et paillettes. Il me restait à les insérer sur leur socle en bois peint et pailleté. C'est fait!

Et maintenant FINI!!!

Pour celles qui seront dans le coin, je vous invite à passer me voir le samedi 14 décembre au marché de Noël des associations de Houilles (Yvelines), au parc Charles de Gaulle, de 11h00 à 18h00, sur le stand du Club des Familles Ovilloises. Je vous accueillerai avec plaisir!

 

forêts de sapins 001

forêts de sapins 016

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beaucoup de travail, il y a de quoi être saturée au bout d'un moment! mais ton marché de Noël va être magnifique, bon courage, bises
Répondre
A
j'espere que ton marche de noel vas etre a la hauteur de tes realisations <br /> <br /> <br /> <br /> ta foret enchantee est adorables
Répondre
G
superbe toutes ces réalisations je souhaite une très bonne vente tu le mérite dommage j,habite en Franche -Comté je te souhaite un très doux dimanche bisous
Répondre
M
Et bien BRAVO pour tout ce que tu as réalisé. C'est un véritable investissement personnel et tu peux être fière du résultat<br /> <br /> Je passerai, sans doute en fin de matinée, avec Mumu, histoire de vous faire un petit coucou et peut-être faire un petit achat.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
A
Un peu loin, mais je te souhaite bonne chance pour toutes tes jolies réalisations.<br /> <br /> Douce soirée et bon week-end
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité