Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
6 décembre 2013

A vos souhaits!

C'est bon! Je peux m'enrhumer, je suis maintenant munie d'une magnifique boite à mouchoirs!
Il y a deux semaines, j'ai participé à mon premier stage de cartonnage. Le thème de cette séance: la boite à mouchoirs.
Une journée fort sympatique, mais trop courte car nous n'avons pas eu le temps de finir (bon, c'est vrai entre le thé, le pique-nique, re-le thé, le papotage... Mais ça fait partie du plaisir!).

Alors aujourd'hui, avec Michelle et Aude, nous nous sommes mises au boulot et, ça y est, ma boite est enfin terminée.

boite à mouchoirs 001

Un beau simili serpent blanc.

boite à mouchoirs 004

boite à mouchoirs 005

boite à mouchoirs 009

Papier intérieur à fleurettes d'inspiration japonnaise.

boite à mouchoirs 011

Un aimant pour une bonne fermeture.

boite à mouchoirs 013

Une jolie breloque assortie.

boite à mouchoirs 020

Me voilà parée pour l'hiver!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle et élagante<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
M
Moi je veux bien dire "A tes souhaits" mais seulement si tu éternues, et bien qu'ayant mis le son à fond, je n'ai rien entendu !<br /> <br /> Mais je t'entends me dire "tu ne perds rien pour attendre, laisse moi quelques jours"<br /> <br /> OK, je te laisse jusqu'à jeudi ;-)<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> NB : Mais oui, elle est belle ta boîte !
Répondre
C
Elle est superbe, j'aimerais bien avoir autant de talent!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
F
Beau début prometteur. Elle est très belle ta boîte. Félicitations !!<br /> <br /> ATCHOUM ATCHOUM... Bonne soirée
Répondre
A
c'est une petite merveille <br /> <br /> tu es vraiment douee
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité