Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
3 décembre 2013

Le tablier croisé.

Laure, la fille de Christine, vient de quitter la maison familiale pour s'installer en colocation avec une copine.
La semaine dernière, elle a invité sa maman à déjeuner, et  à cette occasion, Christine s'est rendu compte qu'elle n'avait pas de tablier pour cuisiner.
Elle m'a donc demandé si je pouvais lui en coudre un.

Des tabliers , j'en ai cousu un certain nombre (exemple ici, ou ici). Mais celui que je préfère, celui qui à l'usage se révèle le plus pratique, c'est mon fameux tablier croisé.
C'est un modèle que j'ai relevé sur un tablier qui avait été offert à Aude.
Bien enveloppant, sans ficelle qui se défait sans arrêt, avec une bavette qui s'adapte à toutes les tailles et qui ne baille pas, c'est pour moi LE tablier idéal.

Tablier croisé 003

Tablier croisé 007

Tablier croisé 008

Tablier croisé 011

Tablier croisé 014

Aucun risque de se salir!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voudrais faire ce ravissant tablier mais je ne trouve pas le tuto. Merci par avance de bien vouloir m'aider.
Répondre
J
Bonjour, je veux faire un tablier comme le votre et je me demande si le patron inclus les couturesou s'il faut les rajouter ? Merci
Répondre
L
bonjour , je trouve votre modèle super , j'aimerai en réaliser un pour moi peindre pourriez vous m'envoyer le modèle ? ce serait très sympa !merci
Répondre
M
Vraiment SUPER SYMPA!!!! J'ai hate de voir le tuto !!!!
Répondre
V
Super le tablier... Y-a-t-il moyen d'avoir le patron de ce tablier. J'ai essayé de chercher sur l'ordi, mais il y a des modèles pour enfant. J'ai trop la flemme de calculer pour adulte. Continue à nous montrer de si jolies choses, dont je raffole. Merci et à +
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité