Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
1 décembre 2013

Avec des papillons.

Quand j'ai découvert les papillons de Louise, je savais que j'allais beaucoup les utiliser.
Chaque fois que je les ai montrés à mes amies, elles ont adoré.
Aude avait d'ailleurs réalisé quelques pliages. Pas dans les couleurs traditionnelles de Noël, mais qu'importe! Pourquoi ne pas les monter quand même sur une couronne? Qui a dit que les décorations de Noël doivent obligatoirement être rouges ou blanches?

couronne papillons 018

couronne papillons 005

couronne papillons 006

couronne papillons 007

couronne papillons 009

couronne papillons 011

couronne papillons 014

 

J'en refais une dernière et c'en sera fini pour le marché de Noël!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop joli vraiment toutes mes félicitations !!! JOLI BLOG
Répondre
R
It`s absoluely awesome and with those colorful butterflies.Great job.Have a fun week!
Répondre
J
Pourquoi pas des paipillons ta couronne est magnifique; bon couage pour la suite.
Répondre
M
Ah ! encore une ? <br /> <br /> Pourtant en la voyant je me suis dit "Et de trois" et je croyais que tu t'arrêtais à 3 .... mais toute règle a ses exceptions, n'est-ce pas ;-)<br /> <br /> Je comprends que tu aies envie de t'arrêter, il est grand temps de t'occuper aux cadeaux de Noël de ta petite famille<br /> <br /> Bises et à jeudi
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité