Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
25 novembre 2013

Hiboux des neiges: le retour!

Mon petit hibou des neiges s'ennuyait tout seul dans son bocal! Heureusement, deux petits camarades sont venus lui tenir compagnie. Toujours bien couverts avec la températures extérieures qui chutent!

hiboux des neiges 002

hiboux des neiges 027

hiboux des neiges 028

hiboux des neiges 033

hiboux des neiges 008

Cherchez l'intrus!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> Je suis tombée en admiration devant tes hiboux en bocaux, je fais également un marché de Noel et je dois aussi me renouveler, m'autorises-tu à copier ces petits hiboux ( en quelques exemplaires seulement)?<br /> <br /> l'année dernière j'ai mis mes hiboux sur des pommes de pin, je peux t'envoyer une photo si tu le souhaites.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> à toi<br /> <br /> Régine
Répondre
M
Ils sont mignons ces hiboux!<br /> <br /> Mais feraient pas bon ménage avec mes petits chats en bocaux!<br /> <br /> http://gareoloulougarou.canalblog.com/archives/2012/03/11/23733788.html<br /> <br /> http://gareoloulougarou.canalblog.com/archives/2012/05/26/24116676.html<br /> <br /> http://gareoloulougarou.canalblog.com/archives/2012/04/19/24048977.html
Répondre
F
Aurais-tu le patron du bonnet ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Trop mignons ces petits hiboux ! je pense qu'il va y avoir des naissances dans mon jardin , dès qu'ils seront sortis de leur bocal je t'enverrai des photos .<br /> <br /> Merci pour celle belle idée.
Répondre
N
Merci!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité