Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
24 novembre 2013

Pour mes aiguilles

Je couds et tricote beaucoup, quelque fois seule, mais très souvent avec des amies. Travailler ensemble nous permet de partager nos trouvailles, nos idées, nos questions, d'échanger des conseils et de résoudre des problèmes qui nous semblaient insolubles toute seule!

Je suis souvent très chargée quand je me rends chez elles, et si j'essaie de me limiter au maximum, il m'arrive très souvent de trimbaler tout un wagon de matériel. J'essaie de trouver des solutions pour me limiter, mais vous savez ce que c'est, ce serait bête de ne pas avoir tout ce qu'il me faut au fond de ma valise mon sac!
Je me suis dit que ce serait bien d'avoir un étui pour transporter juste 2 paires d'aiguilles à tricoter. On a rarement  besoin de plus pour faire un pull! Pas besoin de trimbaler la douzaine...euh vingtaine.....euh trentaine de paires qui composent ma collection.

Et hop, voilà un mini étui réalisé avec une petite chute de tissu et un petit fermoir style ancien (merci Elisabeth!): tout simple, mais fonctionnel, tout fin mais très long (45 cm) pour les grandes aiguilles:

étui à aiguilles à tricoter 003

étui à aiguilles à tricoter 004

étui à aiguilles à tricoter 025

étui à aiguilles à tricoter 009

étui à aiguilles à tricoter 031

étui à aiguilles à tricoter 011

étui à aiguilles à tricoter 012

Vous avez vu? c'est le premier objet que je couds sur lequel j'appose une de mes étiquettes reçues hier!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une très bonne idée pour avoir ses aiguilles sous la main,<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Très joli! J'ai le même problème quand je vais à mes cours de couture!
Répondre
M
La classe ! L'étui bien sur dont la fermeture n'a plus de secret pour toi mais surtout l'étiquette .... waouh<br /> <br /> Bises
Répondre
G
très jolie création bisous
Répondre
C
Très chic et très joli! Bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité