Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
23 novembre 2013

Petites douillettes.

Ma couture d'aujourd'hui combine de nombreux avantages:

   1: j'ai des bricoles à vendre pour le marché de Noël.
   2: je vide mes boites de restes de tissus.
   3: j'ai enfin l'occasion de tester les modèles de mon livre "doudous monstres" (Laétitia Anne chez Créapassion).
   4: grâce à elle, des personnes vont pouvoir affronter le froid.

Mais quelle est cette recette miracle? Les douillettes à mains!
Des petits montres rigolos, confectionnés dans du velours tout doux, remplis de riz pour être réchauffés quelques secondes au micro-ondes puis glissés dans les poches de manteau pour avoir bien chaud! Idéal pour la saison non?

douillettes à main 005

Ils vont par paire, un pour chaque main!

douillettes à main 006

Ceux là, ce sont mes préférés: des monstres gentils!

douillettes à main 009

Heureusement ils ne mordent pas!

douillettes à main 011

Sourire ravageur!

douillettes à main 012

Il y en a qui devraient passer chez le dentiste!

douillettes à main 017

Jolie petite famille non?

 

Une fois de plus, canalblog est capricieux et n'a pas transmis les newsletters à toutes les abonnées! Désolée les filles, si vous voulez lire mes dernières publications, il va vous falloir aller aux pages précédentes toutes seules comme des grandes. J'espère que ça ne durera pas! (en plus ça rame et il me faut deux heures pour télécharger mes photos)

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour toutes ces réalisations, toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Une petite question : où trouver le velours tout doux pour les confectionner ?
Répondre
L
très marrant tes doudous monstres!!!!!<br /> <br /> sandrine
Répondre
M
Ah pour cet article, j'ai bien reçu la newsletter .... Canalblog saurait-il que je suis gourmande et veut m'éviter les articles caloriques avant Noël :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ! C'est bien de faire une quadruple bonne action, je dirais en plus qu'elles sont rigolotes tes douillettes ; et si j'ai bien compris le tuto des poissons, c'est le même principe sauf pour la garniture. Donc en toute logique, on devrait pouvoir faire des poissons douillets, Trop fort !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Pour l'instant, je reçois bien tes newsletters..... Pourvu que çà dure !!!!!<br /> <br /> jolis et sympa ces doudous monstres.<br /> <br /> Ton marché de Noël, c'est où? Si j'avais la chance que ce soit pas loin de chez moi, j'irai volontiers y faire un tour. Tant de merveilles seront à voir.
Répondre
G
très jolies réalisations bonne soirée bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité