Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
21 novembre 2013

Mon plaid irlandais.

Chez nous, on est frileuse de mère en fille. Ma grand-mère a fait ce cadeau à ma mère, qui me l'a transmis, et logiquement, ma fille en a hérité!
Donc, vous imaginez bien que nous sommes bien pourvues en lainages en tous genres: bonnets, écharpes, gros pulls, ponchos...
Malgré tout ça, quand on est étudiante et qu'on passe beaucoup de temps assise à son bureau  affalée sur son lit à réviser, il arrive qu'il faille passer au niveau supérieur: Le super méga plaid irlandais de compétition!

 

plaid irlandais 005

Laine Sport de Bergère de France (increvable!).

plaid irlandais 007

Modèle trouvé sur des pages arrachées à un vieux magazine (Marie-Claire idée peut-être).

plaid irlandais 014

 Tricoté en deux parties.

plaid irlandais 019

Aiguilles n°4.

plaid irlandais 020

Une belle combinaison de torsades.

plaid irlandais 011

1 m sur 1,40 m! Je n'ai pas eu froid en tricotant!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Tout d'abord félicitations pour ce superbe travail. J ai bien envie de m y mettre moi aussi même si je n'ai jamais fait de torsades.. Vous est il possible de me faire parvenir les explications s il vous plait ? <br /> <br /> Je vous remercie par avance et vous souhaite une belle soirée.
Répondre
S
vous serais t'm'indiquer t'il possible de m'indiquer ou je pourrais trouver les grilles des torsade je voudrais faire un plaid pour ma mere pour noel prochain comme cadeaux c'est surperbe . merci le votre est tres tres beaux braveaux
Répondre
L
superbe ce plaid !! dire que j'ai failli louper ça !!! je viens de découvrir le post, mon mari me l'avait planqué !!! ggrrrr !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
C
Ç’aurait été dommage de ne pas voir cet article: il est splendide ce plaid! Tu me donnes envie de me remettre à l’irlandais: idéal en effet pour se réchauffer les jambes en tricotant!
Répondre
S
Il est vraiment joli! Quel travail.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité