Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
20 novembre 2013

Juste une petite bricole.

Cet après-midi, je suis allée au Grand Palais avec mon amie Catherine visiter l'exposition consacrée à Georges Braque. Une visite très intéressante, très riche comme toujours au Grand Palais, et très instructive pour une néophyte comme moi qui n'y connaissais rien au cubisme. Et j'ai aimé! Si vous avez l'occasion d'y faire un petit tour, n'hésitez pas!

Tout ceci explique que je ne vous présente qu'une toute petite cousette aujourd'hui: un étui à smartphone pour Clara, assorti à son sac à main!
Toujours en suédine bleue, molletonné et doublé de la même cotonnade que le sac!

étui à portable bleu 012

étui à portable bleu 003

Fermeture par un velcro, c'est ce qu'il y a de plus rapide pour dégainer quand ça sonne!

étui à portable bleu 010

La petite cotonnade à pois!

étui à portable bleu 016

Non non l'étui n'est pas trop grand. Je n'avais pas le bon téléphone sous la main!

 

Demain, pas d'expo, un après midi couture chez Aude. Je serai peut-être plus productive!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle avait vraiment besoin d'une nouvelle pochette...bisous
Répondre
G
très jolie pochette et pratique! bonne soirée bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité