Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
17 novembre 2013

Trio de coussins!

Pas trop le temps de faire de la couture ce week-end! Juste trois petits coussins avec ce qui me restait de lin des rideaux que j'avais faits pour mon fils et ma belle fille!
J'ai juste fait un petit passepoil maison pour assortir avec le mur prune de leur salon!
Et bien sûr une fermeture au dos pour pouvoir les laver si besoin.

 

coussins gris 014

 

coussins gris 016

 

coussins gris 017

 

coussins gris 019
coussins gris 004
coussins gris 001

 

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies tes coussins belles finitions avec le passepoil.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci bcp ils sont top!!<br /> <br /> je les récupérerai une fois les travaux fini!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
très jolis ces coussins j,aime celui avec le passepoil très bonne semaine bisous
Répondre
M
Et moi, je dis que c'est déjà pas mal et sans doute bien douillet pour le dos ... ou la tête<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle bonne idée de faire des jolis coussins <br /> <br /> Bon lundi
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité