Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
15 novembre 2013

Ma petite maison.

Parfois je me sens comme une petite fille, qui quand elle a un nouveau jouet, veut l'essayer tout de suite.

Mercredi, je suis allée faire un petit tour au salon Création et Savoirs Faire avec mon amie Aude. J'avais une bonne excuse, il fallait trouver de nouvelles idées pour notre cours du jeudi soir.
Sur le stand de "Un Mondo di Fantasia, j'ai craqué sur la fiche d'explication de cette adorable petite maison-boite.

Et comme avant de proposer un nouveau modèle à mes élèves j'aime bien le tester, j'étais OBLIGEE de me mettre à la machine à coudre.

Le modèle original était dans les tons pastels, j'ai préféré du vif. Et j'ai remplacé les yoyos (je déteste les yoyos) qui faisaient office de fleurs, par des fleurs en laine bouillie et en feutrine.

maison boite 002
maison boite 006
maison boite 037
maison boite 010
maison boite 025
maison boite 029
maison boite 033
maison boite 035

 

Alors, elle vous plait ma maison-boite? Moi j'adore!

 

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> Auriez vous le tuto de cette petite maison.<br /> <br /> Merci.
Répondre
A
C'est très joli. Bravo et bon week-end.
Répondre
O
Sobre mais très gaie cette petite maison. petites fleurs adorables et la petite clef!!!<br /> <br /> j'adore.<br /> <br /> Bravo et bon week end.<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et apprécie beaucoup
Répondre
N
Très douillette cette petite maison.
Répondre
G
superbe cette petite maison je l,adore félicitation très bon week-end
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité