Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
9 novembre 2013

La gourmandise n'est pas un défaut! (DIY)

Voici une gourmandise qui ne fera grossir personne!
Aucune contre-indication: bonne dégustation!

 

religieuse rose 020

Pour l'heure du thé, une petite religieuse.

religieuse rose 011

Les choux sont réalisés en lin.

religieuse rose 022

Les perles ne sont pas en sucre!

religieuse rose 024

Et la crème est en feutrine!

religieuse rose 013

Et bien plutôt que la manger, je vais la monter sur un magnet!

 

 

Je vous offre le tuto:

 

tuto religieuse 003

Il faut deux cercles de 11 et 7 cm de diamètre, de la feutrine, des perles de rocaille et une grosse perle assorties, de la bourre.

tuto religieuse 006

Passez un fil de fronce au bord des deux cercles.

tuto religieuse 011

Garnir de bourre.

tuto religieuse 012

Resserrer le fil de fronce pour fermer et arrêter bien solidement.

tuto religieuse 018

Dans la feutrine, couper deux formes à 5 pétales, de 5 et 2,5 cm de diamètre.

tuto religieuse 020

Les coller à la colle chaude sur les deux choux.

tuto religieuse 024

Coller le petit chou sur le gros puis la grosse perle au dessus.

tuto religieuse 029

Enfiler les perles de rocaille sur un fil bien solide (mesurer la longueur nécessaire autour du petit chou).

tuto religieuse 033

Fixer le fil de perles autour du chou et renforcer par un point de colle.

 

tuto religieuse 034

Coller un aimant à l'arrière de la religieuse.

tuto religieuse 039

Dégustez des yeux!!!

 

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce joli tuto
Répondre
F
Bonjour <br /> <br /> Je découvre ton blog et tes tutoriel sont très accessibles. ...moi aussi je suis une grande gourmande....je vais en faire et ceux là je pourrai les regarder sans prendre un gramme! !!! Douce apm
Répondre
L
on en mangerait trop chou!!!!!!<br /> <br /> merci pour le tuto il est très bien expliqué.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
magnifique !!!!!<br /> <br /> j'en ai fait une brodée et au lieu de perles autour petit chou, un ruban organza froncé qui imite la crème chantilly.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
G
cette religieuse est superbe félicitation merci pour le tuto bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité