Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
7 novembre 2013

Merci Marie!

Marie est une de mes élèves du jeudi. Mon élève en couture peut-être, mais s'il y a un domaine dans lequel je n'ai rien à lui apprendre, c'est bien la broderie (moi je suis une quiche en broderie!).

Ce soir, Marie m'a offert une petite merveille: un magnifique travail de broderie qu'elle a monté en petit coussinet de lavande:

cfo 022

Un joli bouquet dans son vase!

cfo 018

La lavande sent divinement bon!

cfo 021

J'admire la finesse du travail.

cfo 020

Un fil, un point!

 

Marie, je n'ai qu'un mot:Merciiiiiii!

 

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
du très beau travail chapeau!!!
Répondre
G
superbe réalisation félicitation Marie je ne sais pas faire le point compté je suis toujours en admiration de ces broderies très bonne journée bisous
Répondre
M
Une grille Tralala, des fils Atalie, une toile 12 fils, un peu de patience, de la lavande de jardin (offert par une cousine avignonnaise) et au final ..... une Marie ravie que cela te plaise : cet échange entre couturière et brodeuse était un plaisir.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
te voila super bien recompense car effectivement Marie as fais un travail tout en delicatesse etant brodeuse main marie a passé de nombreuses heures dessus et faire du 1 fil sur 1 fil c'est un travail de toute beaute
Répondre
M
Tu mérites bien un petit cadeau. Mais Marie mérites aussi tous mes compliments car j'ai eu en mains le petit coussinet et j'admire son travail dont je ne serai pas capable d'effectuer.c'est une finesse incroyable. Bravo Marie. Mais aussi bravo à ma copine Anne-Marie qui fait de si belles choses et qui me soutient dans les moments difficiles<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité