Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
5 novembre 2013

Préparons l'hiver!

Aujourd'hui, on change un peu! Il y a longtemps que je n'ai pas parlé tricot! Pourtant, mon beau sac à tricot est très sollicité avec les frimas qui arrivent.
Mon premier "vrai" tricot d'hiver, devinez qui l'a réclamé?
"Maman, Karole a acheté un super bonnet chez Es... mais je le trouve trop cher! Tu ne pourrais pas me tricoter le même?"
Heureusement, Karole nous a gentiment prêté son bonnet afin que je puisse relever le modèle. Je ne vous dis pas comme j'ai galéré pour reconstituer le point fantasie. Mais ça y est!

Et finalement, comme la laine est très chinée, je trouve qu'on ne voit pas trop le dessin!

bonnet irlandais 001

Laine "pingosonge" colori lin de chez Pingouin, 4 pelotes dont 1 pour le pompon

bonnet irlandais 005

Combinaison de torsades très fantaisies et fausses côtes anglaises.

bonnet irlandais 012

Je pense que quand il fera vraiment froid, il sera bien plus enfoncé sur sa tête!

 

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
he !!!! Il n'y a pas ma photos! Moi je l'avais bien enfoncé sur ma tête!
Répondre
N
Vraiment tres beau ce bonnet .<br /> <br /> Je viens juste de découvrir votre blog et il y a de tres belles réalisations .<br /> <br /> Merci de nous les faire partager .
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité