Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
30 octobre 2013

Cube d'éveil.

Je voulais compléter le cadeau de naissance fait pour Trystan (ici).
Sur le site de Lulu Factory, j'ai trouvé il y a quelques jours le tuto d'un cube d'éveil qui m'a bien plu.

Et hop, une petite fouille dans mes boites de tissu et voilà un beau cube bleu! Oh le cliché! du bleu pour un garçon! C'est tout simplement que je n'avais pas de tissu de textures différentes dans d'autres couleurs.   

Et j'ai ajouté un grelot à l'intérieur!

 

cube d'éveil 001

Plein de petites étiquettes tout autour.

cube d'éveil 005

Des petits galons...

cube d'éveil 013

...ou des rubans de satin.

 

cube d'éveil 015

Une face de grosse toile.

cube d'éveil 017

Une face en velours.

cube d'éveil 018

Une face en tissu d'ameublement texturé.

cube d'éveil 021

Deux faces en cotonnade.

cube d'éveil 022

Et une face en doudou! je ne sais pas comment ça s'appelle mais c'est ultra doux!!

 

Je vais enfin pouvoir poster mon paquet!

 

 

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! J'adore la combinaison de tissus différents au toucher ! Et merci pour le clin d'oeil.
Répondre
P
c'est pas du minkee la derniere face ?? il est sympa , j'aime bien. Bises
Répondre
A
Et qu'avez-vous mis comme bourre à l'intérieur ? Car je trouve cette idée géniale !<br /> <br /> Une face en lin brodé au prénom de l'enfant et voilà un super cadeau d'éveil très personnalisé.<br /> <br /> Le vôtre est superbe !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
un petit cube qui vas adorer jouer avec <br /> <br /> tres bonne idee
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité