Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
25 octobre 2013

Etre au chaud l'hiver!

Karole, la copine de fac de ma fille, vit à la cité universitaire.
Les cités U ont bien changé:
Les chambres sont spacieuses, chacune a ses propres sanitaires, il y a un frigo... Rien à voir avec les placards sans confort et les douches communes dont disposaient les étudiants quand j'étais à la fac il y a ... longtemps!
Mais il y a encore une chose qui laisse parfois à désirer dans certains bâtiments, c'est l'isolation.
Alors Karole m'a demandé de lui confectionner un boudin de fenêtre!
Sa chambre est blanche avec un mur vert et des touches de gris: elle voulait donc du vert et du gris:

Boudin Karole 001

1,35 m pour une grande fenêtre.

Boudin Karole 031

Quelques touches de rouge pour la gaité!

Boudin Karole 035

Un petit coin de forêt.

Boudin Karole 037

Il y a même quelques oiseaux.

Boudin Karole 039

Deux grands sapins.

Boudin Karole 040

Les couleurs choisies sont là.

Boudin Karole 043

Un bon gros buisson.

Boudin Karole 048

Un joli petit village...

Boudin Karole 049

...avec un air de printemps...

Boudin Karole 052

...pour oublier l'hiver!

Boudin Karole 046

J'espère quelle va aimer!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un énorme Merci Anne-Marie. Je craquais déjà en le voyant sur le petit écran de mon téléphone mais là en grand, j'ADORE!!<br /> <br /> Et du coup je viens de voir les petits détails...quel travail et quel talent, tu es trop forte!
Répondre
C
Que c'est joli !!!!!!!!! et quel travail !<br /> <br /> je suis certaine qu'elle va adorer.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Quelle jolie histoire il a déjà ce beau boudin de porte :)<br /> <br /> Je suis sûre qu'il va plaire<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Nik
Répondre
A
vraiment joli tu as bien travaillé a bientot et doux weekend
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité