Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
23 octobre 2013

Quelle vie de chien!

Vous ne trouvez pas qu'il y a des expressions françaises dont le sens est erroné?
Tenez, "une vie de chien" par exemple. A quoi ça vous fait penser? Au malheur, aux épreuves, à la crise, sûrement pas à la douceur de vivre en tout cas!

Et bien je vais vous montrer quelqu'un qui va vous faire changer d'avis:

 

chien rouge 016

Tranquille non?

chien rouge 014

Carrément affalé!

chien rouge 022

Relax Max!

chien rouge 020

 

 

chien rouge 025

Et on attend les chatouilles!

chien rouge 027

 

chien rouge 029

 

chien rouge 019

Alors, il a l'air traumatisé par sa vie de chien?

Il sera à adopter lors du marché de Noël.

 

A très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super mignon ce chien, j'ai cherché le patron, mais inconnu...<br /> <br /> Avez vous le tuto ?<br /> <br /> Un grand merci
Répondre
L
trop trop mignons ces toutous<br /> <br /> Y-a-t-il un tuto quelque part ? <br /> <br /> Merci et bravo biz
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai essayé de commander le patron dans mode et travaux mais il n'est plus enregistré auriez vous la gentillesse de m'envoyer le patron ma fille fait sa communion sur le theme du chien et je le trouve magnifique<br /> <br /> En esperant vous lire
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer comment commander le patron en question. J'ai regardé sur la boutique de modes et travaux sans succès, la référence est inconnu.<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
A
Superbe chien. Il devrait devenir le fidèle compagnon d'un bambin car il se prête à beaucoup de jeux et câlins, sans risque de coups de dents par ras le bol.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité