Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
14 octobre 2013

Sac à tricot.

Quand les températures extérieures chutent, je me remets à tricoter plus assidument.
Pour deux raisons: D'abord, logiquement on a plus besoin de pulls, d'écharpes et autres bonnets. Mais aussi, en bonne frileuse que je suis (et avec mon ***** de chauffage capricieux), le fait d'avoir un tricot sur les genoux me tient chaud lors des longues soirées d'hiver!

J'ai souvent 2 ou 3 tricots en route ou en préparation. Il me faut donc plusieurs sacs pour les ranger sans tous les mélanger.

Voici mon préféré, réalisé dans une grosse toile de lin grise et une chute de Liberty.
Avec l'étui à aiguilles assorti:

sac à tricot 004

Gros lin brodé du marché.

sac à tricot 009

Chute de Liberty trouvé au fond d'un bac chez un petit revendeur pour...1€!

sac à tricot 011

sac à tricot 015

sac à tricot 016

Juste les bonnes dimensions pour loger le catalogue d'explications, l'étui à aiguilles, et une dizaine de pelotes de laine!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour j'adore votre sac mais je trouve aucun tuto ! Je débute en couture pourriez vous me donner qqs explications cordialement merci
Répondre
B
Bonjour, je viens de me mettre au tricot et souhaiterais me faire le meme sac / pochette à aiguilles.<br /> <br /> Serait-il possible d'obtenir le tuto ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bea
Répondre
N
bonjour,<br /> <br /> J'aurai aimé avoir le même comment faire pour l'avoir !!! pouvez-vous me répondre par mail... et me donner le prix éventuellement. Merci à vous. Bonn journée
Répondre
J
Très joli et pratique en plus! Parfait!
Répondre
M
Encore un nouveau sac, oui mais un nouveau sac mais déjà bien utilisé me semble-t-il ?<br /> <br /> Ah ces lectrices, jamais contente, mais comme j'ai lu qu'il y a deux ou trois tricots en cours, j'attends les autres sacs .... Ah cette Nanie et ses séries :-D<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité