Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
3 octobre 2013

Marché de Noël:3

Dans ma quête d'idées d'objets pas trop chers pour le marché de Noël, j'ai pensé à mes étuis à lunettes. Après tout, c'est un objet dont on a besoin toute l'année, pas forcément seulement en été pour les lunettes de soleil!

Hier, j'ai passé un bon moment de l'après-midi à couper mes tissus: de quoi faire 12 étuis!
Et bien j'ai décidé que cette année,Noël ne serait ni rouge, ni vert, ni blanc, mais multicolore!
Voici la première fournée: (tuto toujours ici).

étuis à lunettes 019

étuis à lunettes 003

étuis à lunettes 005

étuis à lunettes 006

étuis à lunettes 011

 

Demain, encore plus de couleurs!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité