Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
1 octobre 2013

Cache-pot.

Pour mon anniversaire, mes enfants m'ont offert une grande plante verte pour mettre dans mon entrée. Très bon choix, il y a un recoin qui avait besoin d'être meublé. (en plus un arrosage par mois c'est tout à fait ce qui me convient).


Le problème est que comme toutes les plantes vertes, elle est vendue dans un pot très ordinaire. Pas très joli.
Mais les caches-pots du commerce me plaisent rarement (oui je sais je suis difficile, ou plutôt, je sais ce que je veux).
J'ai donc décidé de le faire moi-même. Dans la matière avec laquelle je suis la plus à l'aise: le tissu.

Dans mes nombreuses boites, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin: une toile de bachette pour une bonne tenue, et une grosse toile rouge pour l'esthétique:

cache-pot 040

cache-pot 024

cache-pot 004

Cubique.

cache-pot 009

Surpiqures aux arêtes pour une meilleure tenue.

cache-pot 020

cache-pot 011

Broderie machine toute simple et boutons de nacre.

cache-pot 012

cache-pot 015

Bachette pour la tenue et poignées surpiquées pour le transport.

cache-pot 017

cache-pot 039

La voilà en situation!

Je vais sans doute continuer sur ma lancée pour mes autres plantes!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très beau cache-pot, super idée et très belle réalisation<br /> <br /> Nik
Répondre
C
Super ce cache-pot ! C'est vraiment une bonne idée<br /> <br /> Et bon choix pour la plante : le pachyra aquatica est très facile à vivre. Faut juste faire attention aux cochenilles (il y est un peu sensible...) <br /> <br /> ;-))
Répondre
L
Très bonne idée ! En rouge et carré cela rend très bien !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité