Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
29 septembre 2013

Marché de Noël 2: Bonhomme sans neige.

Je continue sur ma lancée dans les petits objets pas chers à vendre au marché de Noël:
Aujourd'hui, des bonshommes de neige, tout en récup! Un vieux tee-shirt blanc, quelques petites chutes de tissu, quelques paillettes et un peu de fil.

Prix de revient quasiment zéro. Idéal pour remplir les caisses de l'association!

bonshommes de neige 086

Hauteur:10 cm.

bonshommes de neige 064

 

bonshommes de neige 080

Je trouve qu'ils ont une bonne bouille!

bonshommes de neige 072

A défaut d'arbre de Noël, les voilà accrochés au jardin!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est adorable!! Serait-il possible d'avoir le détail des différentes étapes de fabrication? :) Je suis enseignante en CM et cela me dirait bien...
Répondre
C
bonjour tres jolipour marche de noelpour association merci beaucoup chantal
Répondre
C
Trop craquants ! J'adore !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité