Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
11 septembre 2013

Pour des nuits plus fraîches.

Vous l'avez remarqué, les températures ont largement chuté ces derniers jours.
Les nuits aussi sont plus fraîches et, si je n'ai pas encore envie de ressortir la couette d'hiver, je doit avouer que j'ai mis mes petites nuisettes de côté pour le moment.
Un pyjama (léger quand même), me parait plus approprié pour l'instant.

Il m'en manquait un, mais, vue ma réserve de tissus, ça n'a pas été difficile de trouver un coupon pour remédier au problème.

 

pyjama bleu 005

Mais pourquoi un noeud rose?

pyjama bleu 004

Pour l'assortir avec ce joli teeshirt dégriffé trouvé sur le marché:

pyjama bleu 008

Ils ne sont pas mignons mes hibous?

pyjama bleu 010

Je crois que je vais bien dormir cette nuit!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité