Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
9 septembre 2013

Et un nouveau sac!

Il y a peu de temps, j'ai à nouveau entendu la petite phrase: "Maman, il me manque un sac!"
Quoi! Encore?
"Et bien oui, tu comprends, je pars en week-end voir mes copains bientôt, et je n'ai pas de sac qui puisse contenir mes affaires pour deux jours!"

En cherchant bien, on aurait sûrement trouvé un sac qui aurait pu convenir, mais moi, en bonne maman que je suis (ouais super! enfin un nouveau sac à coudre!), j'ai obtempéré.

Justement, j'avais un coupon de simili bordeaux qui n'attendait que ça.
Une photo trouvée je ne sais où a servi de  base de travail, et pour le reste, ça a été du tatonnement jusqu'au bout! Mais finalement, le résultat est satifsaisant et plait à sa propriétaire!

 

sac WE Gaëlle 039

Largeur 50 cm.

sac WE Gaëlle 009

Les passepoils des côtés sont faits maison.

sac WE Gaëlle 011

En version petit contenu, resserré en haut par un aimant.

sac WE Gaëlle 013

En version gros contenu. Fermeture séparable.

sac WE Gaëlle 025

Ainsi, il présente un beau volume.

sac WE Gaëlle 015

Les rabats sont maintenus sur le bord par des aimants, afin d'assurer une fermeture totale.

sac WE Gaëlle 020

La doublure est faites dans mon tissu fétiche du moment.

sac WE Gaëlle 034

Poche intérieure fermée par un scratch.

sac WE Gaëlle 041

Sangles en coton bien résistantes.

sac WE Gaëlle 031

Leur longueur permet un porté à l'épaule.

 

Je pense qu'il va y avoir de nombreux week-ends chez les copains!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe ! j'aime particulièrement le fait qu'il s'ouvre en grand. Il tient bien droit car le tissu est assez rigide, ou il y a quelque chose pour le rigidifier dedans ?
Répondre
L
Forme sympa, couleur super sympa, parfait quoi! Comme d'hab!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
L
Je vois que tu fais bon usage de ton tissu fétiche, bravo pour cette nouvelle réalisation, bonne soirée, bises
Répondre
M
Ce sac est très beau et cela change un peu des formes que l'on voit en ce moment! Bravo!
Répondre
M
Il est très réussi. c'est un très beau bagage. J'aime beaucoup le tissu intérieur aussi . <br /> <br /> bravo, nanie !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité