Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
8 septembre 2013

Pour bébé.

Certaines de mes futures élèves ont émis l'idée de coudre des accessoires pour enfants et pour bébés.
Le plus basique me semble être le bavoir.

Mais je me suis aperçu en acccueillant Maïwenn ces deux dernières semaines, que ma collection de bavoirs commence à dater sérieusement.
Pour pouvoir leur présenter quelque chose de correct lors de nos ateliers couture, j'ai donc confectionné un petit bavoir taille naissance.

 

bavoir 016

 

bavoir 028

 

bavoir 018

 

bavoir 010

 

bavoir 030

Un petit bavoir tout simple mais qui me plait!

 

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a des naissances prévues dans mon entourage, donc cela peut être une bonne idée de cadeaux. Encore faut-il que j'arrive à le faire! ça ne sera surement pas aussi bien que le tien! Comme Marie, pour l'appliqué, il va falloir que je m'entraîne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très bonne idée, reste à me convaincre pour l'appliqué machine mais .... <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité