Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
19 août 2013

Et une petite trousse!

Il fallait bien la trousse assortie pour aller avec le sac à paillettes bleu.
Aussi tôt dit, aussi tôt fait!

trousse à paillettes bleue 001

trousse à paillettes bleue 007

trousse à paillettes bleue 013

trousse à paillettes bleue 017

trousse à paillettes bleue 030

trousse à paillettes bleue 027

Voilà une collégienne bien équipée pour la rentrée des classes!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique trousse...ou oeut on trouver le patron svp? Merci
Répondre
A
Merci pour ces partages, je suis débutante et j'avoue être assez fière de la trousse que j'ai réussi à faire grace à vos explications !! MERCI
Répondre
L
bonjour ce que vous faites est magnifique, est ce possible de vous passer une commande? quel serait votre tarif pour un sac bleu et sa trousse assortie? et une autre trousse seule .... par avance merci <br /> <br /> j'habite lyon
Répondre
J
Superbe l'ensemble, le tuto est-il a vendre sur ton site, mercier avance des renseignements car je le trouve superbe letuto de la trousse ?<br /> <br /> Cordialement et douce journée <br /> <br /> Jm13
Répondre
L
Super joli l'ensemble, elle va craner la demoiselle! En plus c'est sur personne aura les mêmes qu'elle!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité