Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
18 juillet 2013

petits cadeaux.

J'aime bien offrir des cadeaux faits maison aux gens que j'aime.
Pour finaliser les paquets dans lesquels je vais glisser les maniques que j'ai cousues (ici), j'ai eu envie d'ajouter des confitures maison. Avec de jolis couvercles coupés dans les chutes de tissu. Un peu de ruban assorti et voilà!

C'est parti pour la galerie de photos:

confitures 001

 

confitures 008

 

confitures 013

 

confitures 016

 

Allez, une dernière photo de famille et je file faire mes bagages:

confitures 020

 

Bonnes vacances et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai fait de la gelée de groseilles( j'en ai sué) avec les groseilles du jardin à Méry. Cela me donne des idées pour décorer mes pots.<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité