Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
26 juin 2013

La simplette.

Ka l'a nommée la simplette. Et elle a raison. Cette pochette est super simple à réaliser. Le plus long c'est de préparer le tissu, le couper et faire les applications éventuelles. Après, le montage est on ne peut plus rapide.
Si vous avez besoin d'une trousse pour cet été, je vous conseille de suivre ce tuto.

Cette petite trousse est destinée à une jeune fille qui va avoir son bac le 6 juillet. Si si, c'est sûr, c'est une excellente élève, elle l'aura haut la main. ça mérite bien un petit cadeau!

 

trousse violette 016

Cotonnade de mon stock.

trousse violette 007

Ruban fleuri de chez Casa.

trousse violette 012

Doublure en piqué de coton blanc.

trousse violette 004

Coeur de fleurs.

trousse violette 005

Fermeture éclair et ruban de fleurs.

 

Il faut que je la cache, ma fille est rentrée en s'exclamant: oh elle est jolie! D'ici à ce qu'elle me la pique!!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh ! ta fille a bien raison, elle est superbe. Moi aussi je la ziotte cette simplette, il va falloir que je m'y mette !<br /> <br /> Félicitations pour cette trousse et à la destinataire pour son bac
Répondre
M
Alors c'est le soir des félicitations à la couturière d'abord et à la jeune bachelière qui je suppose aime le mauve et les petites fleurs. Il est vrai que c'est plus féminin que des motos .... quoique <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité